Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le crash taste week-end de François !

François Cau, journaliste et critique pour So Film, se fait une manucure dans cpasducinema. Aussi cocasse que Kev Adams, coquin comme Linda Lovelace et trognon comme un Ewok, il nous livre chaque week-end son Crash Taste de films. Qui reveut un chamallow à la guimauve ?

The Revenge de Chuck Russell
Le réalisateur de The Mask approche de la soixantaine, et torche désormais des vigilante movies encore plus malhonnête que la moyenne de ce genre pas franchement réputé pour son éthique. Le titre original se traduit par « Je suis Colère ». De fait, Travolta, encore plus botoxé que dans The People vs OJ Simpson, est vengeance car il est trahison par les pouvoirs publics qui font rien qu'à sagouiner leur boulot pour couvrir des trucs et manigancer des machins. Venge-toi donc, petit d'homme bouffi au visage figé, c'est tout ce qu'il te reste pour sauver l'honneur de notre Rebecca de Mornay d'amour déchu.

Appel inconnu de Dani de la Torre
Le concept s'essouffle au bout d'une demi-heure, mais Luis Tosar gère toujours et le doublage du petit garçon est à mourir de rire.

Special Correspondents de Ricky Gervais
Alors Ricky Gervais, on remake des comédies françaises pourries de la fin des années 2000 ? Inspirer Laurent Lafitte n'est pas une raison suffisante pour partir en freestyle commandé. Tu sais que des carrières se sont retrouvées au point mort pour moins que ça ? Je ne menace pas, je t'explique, grand.

Skin Trade de Ekachai Uekrongtham
Alors Ron Perlman et Peter Weller, on cachetonne entre Dolph Lundgren et Tony Jaa, maintenant ? Dans des produits douteux qui étalent les crapuleries de leurs bad guys avec une complaisance suspecte, qui plus est ? Vous savez que des carrières sont mortes pour moins que ça ? Je ne menace personne, je rappelle des faits historiques, point barre.

21 nuits avec Pattie des frères Larrieu
C'est quoi votre problème avec le sexe, les frères Larrieu ? Et surtout, surtout, surtout, pourquoi en faire des films ?

 

Tag(s) : #crash taste
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :