Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Philippe Lacheau, Babysitting)

(Philippe Lacheau, Babysitting)

Si seulement quelques avant-premières avaient été calées, depuis le Festival de l’Alpe d’Huez, c’est désormais un véritable marathon à travers la France qu’a entamé l’équipe de Babysitting. Philippe Lacheau et sa joyeuse bande seront en Rhône-Alpes ces prochains jours, à Lyon ce 18 mars au Brignais CGR à 19h45, à l’UGC Confluence à 20h15 et au Pathe Vaise à 20h45 puis direction les Alpes le 19 mars avec le Pathé Chavant à 19h30 et dans la foulée le Pathé Chambéry Les Halles.

La toute première projection de Babysitting s’est déroulée en Isère en janvier dernier à l’Alpe d’Huez, à l’occasion du Festival du film de comédie, une séance totalement inoubliable pour Philippe Lacheau, acteur et réalisateur du film « le film avait été terminé une semaine auparavant. Pour dire la vérité, je n’ai jamais été autant flippé une journée entière de ma vie. C’est-à-dire, je n’ai pas dormi de la veille, à peine l’avant-veille, j’ai dû faire des micro-siestes parce que je tremblais de devoir prendre la parole devant 900 personnes, le jury avec Dany Boon et les journalistes. J’étais super-flippé en entrant dans la salle de projection, j’étais très stressé en montant sur scène. Le film a commencé lentement, puis les premiers rires, les gens ont applaudi, j’en avais la chair de poule et ça a continué comme ça jusque la fin, les spectateurs ont d’ailleurs applaudi longtemps après. Honnêtement, j’ai vécu le meilleur moment professionnel de ma vie durant cette projection à l’Alpe d’Huez ».

Un plaisir qui avait été partagé puisque Babysitting a obtenu le prix spécial du jury ainsi que le prix du public.

Retrouvez l'intégralité de l’interview de Philippe Lacheau à l’occasion de la sortie de Babysitting le 16 avril.

Tag(s) : #Avant-première
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :