Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11489_641958715819047_64216346_n.jpg

(Géraldine Nakache et François Damiens, Je fais le mort) ©diaphana films

 

Le timing du montage de Je fais le mort semble respecté, puisque la date de sortie est toujours prévue pour le 11 décembre de cette année. C’est ce que nous apprend Géraldine Nakache sur son compte Facebook. Je fais le mort est signé Jean Paul Salomé, le tournage s’est effectué en grande partie en Haute Savoie, plus précisément entre le 5 novembre et le 21 décembre dans les stations de Megève, St Gervais, Les Houches ou encore à Sallanches. Outre Géraldine Nakache, on retrouve au casting François Damiens et Lucien Jean Baptiste.

Voici le pitch : un comédien dans le creux de la vague accepte pour boucler ses fins de mois de jouer le mort dans des reconstitutions de scènes de crimes.

Merci à Géraldine Nakache qui nous gratifie d’une nouvelle photo inédite du film (ci-dessus).

 

483647_430303167046064_1747987812_n.jpg

(Photo du banc de montage du film Je fais le mort) 

 


Inscription News Lettter

Tag(s) : #tournage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :