Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Jean Reno, prochainement en tournage en Savoie pour Mes trésors)

(Jean Reno, prochainement en tournage en Savoie pour Mes trésors)

Jean Reno sera à Courchevel début décembre pour le tournage de Mes trésors, le nouveau film de Pascal Bourdiaux. Le réalisateur se lance dans son 3éme projet après Le mac en 2010 et Fiston en 2013. Au casting de Mes trésors, on retrouvera aussi Reem Kherici, Camille Chamoux ou encore Bruno Sanchez. Voici le pitch du film :
Carole, 27 ans, geek introvertie vit encore chez sa mère, Caroline, 25 ans, est une pickpocket rebelle qui écume les grands hôtels de la côte d'Azur. Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas et n'ont rien en commun. Rien sinon leur père,qu'elles n'ont jamais vu. Jusqu'au jour où Patrick resurgit. A bientôt 50 ans, ce voleur de haut vol est décidé de rattraper le temps perdu en réunissant ses deux filles autour d'un but commun : le casse d'un Stradivarius, un casse à 15 millions d'euros…
(Camille Chamoux et Reem Kherici seront les filles de Jean reno dans Mes trésors)(Camille Chamoux et Reem Kherici seront les filles de Jean reno dans Mes trésors)

(Camille Chamoux et Reem Kherici seront les filles de Jean reno dans Mes trésors)

Mes trésors est produit Radar Film, très au fait des tournages en montagne, puisque la société parisienne est à l’origine de Belle et Sébastien et de sa suite, attendue en décembre.
La production de Mes trésors est espérée dans la station savoyarde, a priori au cours de la semaine du 7 décembre. D’autres scènes devraient être tournées à Courchevel dès la mi-janvier.
Des figurants sont recherchés, vous pouvez envoyer vos photos et coordonnées à l’adresse mestresors.casting@gmail.com
 
Tag(s) : #tournage, #Casting
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :