Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Virginie Efira et Benjamin Lavernhe tournent sous la caméra d'Eric Besnard dans la Drôme).(Virginie Efira et Benjamin Lavernhe tournent sous la caméra d'Eric Besnard dans la Drôme).(Virginie Efira et Benjamin Lavernhe tournent sous la caméra d'Eric Besnard dans la Drôme).

(Virginie Efira et Benjamin Lavernhe tournent sous la caméra d'Eric Besnard dans la Drôme).

C’est un tournage au long cours qui a débuté depuis la mi-août dans la Drôme provençale. Eric Besnard a en effet décidé de poser ses caméras dans la région de Nyons, pour réaliser Le goût des merveilles, jusqu’au 4 octobre. Le film est produit par Pulsar Productions, coproduit par Rhône-Alpes Cinéma et sera distribué par UGC.
L’histoire du Goût des merveilles est celle Louise, veuve et maman de deux enfants, à la tête d'une exploitation fruitière, elle doit faire face aux difficultés de l’entreprise. Un soir, non loin de sa propriété, elle va renverser un homme.
Louise est jouée par Virginie Efira et le jeune homme par Benjamin Lavernhe.
Eric Besnard a choisi la Drôme provençale « pour son authenticité rurale et son caractère typiquement agricole et méridional ». Le réalisateur s’est par exemple installé dans une entreprise agricole et un mas situé sur la petite commune de Piégon, non loin de Nyons.
Le titre du film, les Merveilles fait références aux gâteaux du même nom.
 
Tag(s) : #tournage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :