Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Laurent Lafitte, Ludivine Sagnier et Vincent Macaigne sur les bords du lac d'Aiguebellette pour le tournage de Tristesse club)

(Laurent Lafitte, Ludivine Sagnier et Vincent Macaigne sur les bords du lac d'Aiguebellette pour le tournage de Tristesse club)

C’est Vincent Mariette qui sera au Club à Grenoble aujourd’hui pour l’avant-première de Tristesse Club. Une séance qui débutera à 20h15 et qui sera suivie d’un débat avec le réalisateur.

Tristesse Club est le premier long-métrage de Vincent Mariette, auteur de quatre courts. Il a également écrit le scénario de cette comédie qui regroupe Ludivine Sagnier, Laurent Lafitte, Noémie Lvovsky et Vincent Macaigne. Le film a été tourné au cours de l’été 2013 en Isère et en Savoie, on a pu voir l’équipe sur les bords du lac de Charavines, d’Aiguebellette ou encore à Tullins et Corenc.

Voici le pitch de Tristesse Club : Deux frères que tout oppose, Bruno un ancien tennisman professionnel, contraint d’arrêter sa carrière et Léon, fondateur d’un site de rencontre, mais lui-même grand timide, se retrouvent pour les funérailles de leur père. Au moment de la crémation, le corps a disparu et seule une fille est présente, elle prétend être leur demi-sœur.

Vincent Mariette sera également le 27 mai au Pathé Bellecour à Lyon (en compagnie de Laurent Lafitte).

Tag(s) : #Avant-première
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :